Samsung : les premières rumeurs affluent déjà concernant le Galaxy S5

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Cnet
galaxy S 4 active

Le Galaxy S4 sortit il y a quelques mois déjà, les rumeurs affluent déjà en direction de son successeur, le Galaxy S5.

Samsung continue actuellement de décliner son Galaxy S4 dans plusieurs variantes, mais pense également déjà à l’avenir de la gamme, et de son porte-étendard à venir : le Galaxy S5.

Samsung Galaxy S4 Zoom Le fabricant Coréen travaillerait ainsi déjà sur le smartphone, qui pourrait se différencier du S4 en arborant un capteur photo 16 Mégapixels (contre 13MP pour le S4). Un capteur qui serait équipé d’un stabilisateur optique permettant de limiter les effets de flou sur les photos, mais également de limiter les effets de tremblements en mode vidéo.

Un stabilisateur qui pourrait également annoncer un Zoom plus important que sur le S4, le système se voulant généralement très performant lors des prises de clichés à moyenne distance.

C’est ce qui était prévu pour le Galaxy Note 3 et finalement abandonné du fait d’un défaut d’approvisionnement du côté des fournisseurs rendant son intégration impossible pour la présentation qui aura lieu le 4 septembre à l’IFA.

Autre rumeur, le Galaxy S5 pourrait proposer un châssis en aluminium dans le but de renouer avec une image haut de gamme et luxueuse. Samsungs s’était dite envieuse des coques proposées par le HTC One, et les utilisateurs ont largement reproché au Galaxy S4 l’utilisation trop importante de plastiques dans sa conception.

On pourrait ainsi voir le Galaxy S5 se présenter sous une nouvelle forme qui proposerait une vraie rupture avec le S3 et le S4.

Reste que toutes ses informations sont à l’état de rumeur, et que le Galaxy S5 ne devrait pas voir le jour avant le courant de l’année 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1458482
Chaque année c'est la même rumeur au sujet de l'alu. Samsung c'est le plastique un point c'est tout
Le #1458512
Le galaxy note 3 me semble particulièrement peu intéressant. Ecran quasi identique (j'attendais du 6 à 6.3 avec bords minuscules pour compenser, voire écran plastique incassable). Pas de stabilisation. Bref, essentiellement une mise à niveau du proc. (car de la mémoire il en avait déjà assez le v2). Ils s'essoufflent chez Samsung. Je garde mon Note 1 encore 1 an du coup et je passerai à la concurrence pour un écran de 6" ou plus avec bord très étroits.
Le #1458832
De la daube pour beaufs qui se prennent pour des anticonformistes car ils achetent pas Apple...
Le #1458892
Wzefffz a écrit :

De la daube pour beaufs qui se prennent pour des anticonformistes car ils achetent pas Apple...


J'ai déjà vu des commentaires inutiles sur GNT, mais celui là bats tous les records
Le #1459772
cyril01270 a écrit :

Wzefffz a écrit :

De la daube pour beaufs qui se prennent pour des anticonformistes car ils achetent pas Apple...


J'ai déjà vu des commentaires inutiles sur GNT, mais celui là bats tous les records


+ 1000 !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]