Samsung présente son Galaxy Mega 2 à écran 6 pouces

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy-Mega-2

Il est déjà disponible en Asie depuis un mois environ et pourtant Samsung n'avait pas communiqué officiellement sur son Galaxy Mega 2, un smartphone aux dimensions XXL.

C'est désormais chose faite ! Lancé en toute discrétion en Asie, le Galaxy Mega 2 s'offre désormais un peu de publicité, et Samsung communique désormais pour officialiser son existence.

Galaxy Mega 2 Chose étrange, puisque le smartphone en question est déjà proposé à la vente en Malaisie depuis un peu plus d'un mois déjà... Mais la sortie de l'iPhone 6 Plus a sans doute réveillé l'instinct de concurrence du fabricant sud-coréen.

Le Galaxy Mega 2 est un smartphone aux dimensions XXL puisqu'il affiche une dalle tactile IPS de 6 pouces de diagonale avec toutefois une définition un peu légère pour cette taille : 1280 x 720 pixels. La qualité restera au rendez-vous, mais on est bien loin de l'affichage QHD du Galaxy Note 4.

Le smartphone vise le segment milieu de gamme. Il embarque ainsi un SoC Exynos 4415 à quatre coeurs ( Cortex A9) cadencés à 1,5 GHz associé à une puce graphique Mali-400MP4 et 1,5 Go de RAM.

Côté stockage, le Galaxy Mega 2 embarque 16 Go, extensible par carte microSD jusqu'à 64 Go, et c'est Android KitKat 4.4 qui s'installe dans le smartphone. On y trouve également les connectiques habituelles : WiFi, Bluetooth, 4G, NFC...

Malheureusement, Samsung n'a communiqué aucune date de sortie pour l'Europe ni aucun prix.

Galaxy-Mega-2-2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809911
Galaxy Mega 2, existe déjà avec la gamme Galaxy Mega 6
Le #1809989
Ça c'est du matos!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]