Samsung SGH-i900 : un PDAPhone WM 6.1 prometteur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The UnWired View
Samsung SGH-i900

La future bête de course de Samsung, le PDAPhone Samsung SGH-i900, commence à se dévoiler sur le Net. La machine s'annonce plutôt impressionnante.

Samsung SGH i900La rumeur d'un PDAPhone Samsung SGH-i900 circule depuis quelque temps sur le Web, mais ce sont désormais des caractéristiques et les premières images qui se dévoilent, pour ce produit pas encore officiellement annoncé.

Le PDAPhone i900 de Samsung s'annonce comme l'un des appareils mobiles les plus complets et séduisants du moment. Visiblement, le fabricant coréen ne veut pas se laisser distancer sur le créneau des smartphones.

Plusieurs images sont apparues sur le site chinois PCOnline, montrant un terminal de dimensions 112 x 56 x 13 mm, avec un large écran tactile 3,5" de résolution 240 x 400 pixels en 262.000 couleurs couvrant presque toute la face avant.


Caractéristiques supposées
Le Samsung SGH-i900 est un PDAPhone sous Windows Mobile 6.1 Professional qui devrait être compatible HSDPA ( High Speed Downlink Packet Access ) et embarquer pas moins de 16 Go de mémoire interne.

A l'arrière, on devrait trouver un APN 5 megapixels autofocus tandis qu'un APN VGA est présent en façade pour la visioconférence. Le terminal possède une connectivité sans fil WiFi b / g, Bluetooth 2.0 avec profil A2DP mais aussi la radio FM, une sortie TV et un récepteur GPS intégré. Pour alimenter toutes ces fonctionnalités, une batterie 1500 mAh est prévue.

Ce beau bébé, dont on ne sait pas encore si Samsung lui a prévu une interface tactile spécifique au-dessus de Windows Mobile, pourrait être commercialisé vers le troisième ou le quatrième trimestre 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #233621
Il a l'air bien, mais ...

Woaaaa, quelle inspi ! Ou sont-ils allés chercher le design ?!? Ca va me faire bizarre de ne pas trouver l'accéléromètre. J'espère aussi qu'ils ont bien optimisé la conso ...

Enfin, j'y pense pour remplacer l'appareil d'un ami. Parceque quand on est où j'en suis, faudrait être maboule pour retourner à WM6.1 et sa BDR mobile !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]