Samsung SH-222AB : connectique SATA et chargement accéléré

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Samsung SH-222AB

La marque Samsung a annoncé le lancement d’un nouveau dispositif de gravure SH-222AB.

Samsung SH-222ABLe graveur Samsung SH-222AB est en fait une évolution du graveur Samsung SH-222A, avec une façade noire au lieu de beige, une connectique SATA au lieu d'une connectique IDE et un laps de temps avant que le contenu ne soit totalement accessible une fois le tiroir fermé qui a été réduit de 60 %.

Le graveur Samsung SH-222AB grave les DVD-R en 22x, DVD-R DL en 12x, DVD+R en 22x, DVD+R DL en 16x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x et DVD-RAM en 12x, ainsi que les CD-R en 48x et CD-RW en 32x. Bref, il conserve les vitesses du modèle d'origine.

Comme le montre notre comparateur de prix, on trouve déjà le graveur Samsung SH-222AB sur le marché français. Il faut compter un peu moins de 25 euros, frais de livraison compris, pour se le procurer.

Samsung SH-222AÀ noter enfin pour ceux qui disposent d'une ancienne configuration dépourvue de ports SATA, que la première version avec connectique IDE est toujours disponible à la vente chez nous. On la trouve d'ailleurs à un prix équivalent à la nouvelle version, à savoir d'environ 25 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]