Samsung pousse la gravure des DVD en 22x

Le par  |  0 commentaire(s)
samsung-shs223

Samsung vient d'établir un nouveau record de vitesse dans la gravure de DVD grâce à la sortie de son SH-S223 permettant de graver en 22x.

samsung shs223Si vous êtes sans arrêt exaspéré par le temps que met votre graveur pour confectionner vos DVD de back-up, réjouissez-vous car Samsung a pensé à vous.

Le constructeur coréen vient en effet d'améliorer sa technologie de gravure des DVD grâce au SH-S223, un graveur SATA qui se révélera extrêmement rapide puisqu'il gravera vos données en 22x, soit en un temps de 4 minutes et 26 secondes par galette; un nouveau record de vitesse.

Samsung ajoute que son dernier né se montre 6% plus rapide qu'un " classique " graveur 20 vitesses. Une performance qui pourra être atteinte tant avec les DVD-R qu'avec les DVD+R. La gravure en 12x sera prise en charge avec les DVD-RAM et les DVD-R DL tandis que les DVD+RW seront édités en 8x et leurs homologues DVD-RW en 6x.

Si le prix de ce petit bijou n'a pas été communiqué, il ne devrait toutefois pas tarder à inonder les rayons des revendeurs informatiques, l'envoi aux grossistes ayant déjà débuté à l'heure où vous lirez ces lignes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]