Samsung SHW-M100S : smartphone Android 2.1 Eclair

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Samsung

Le constructeur Samsung, numéro un sur le marché français de la téléphonie mobile, a dévoilé il y a peu un nouveau smartphone, sous Android 2.1.

Logo SamsungRépondant au nom de SHW-M100S, ce smartphone est animé par le système Android dans sa version 2.1, nom de code Eclair.

Parmi les quelques informations qui ont filtré, on peut citer le processeur à 800 MHz qui l'anime, la prise en charge du réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 n, la grande interface AMOLED tactile 3,7 pouces qui est capable d'afficher une résolution WQVGA ( 400 x 240 pixels ), la navigation GPS, l'appareil photo numérique 5 Mégapixels, le tuner T-DMB pour la réception de la télévision numérique en situation de mobilité et le lecteur audio-vidéo compatible DivX avec sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.

Samsung SHW-M100S
Le Samsung SHW-M100S en bonne compagnie ( crédit Samsung Hub ; cliquer pour agrandir )

Rien n'indique pour l'instant la disponibilité d'une version destinée au marché européen. On sait seulement qu'il arrivera dans le courant du mois de mars en Corée du Sud chez l'opérateur SK Telecom, devenant ainsi le premier AndroidPhone Samsung sur ce marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #591861
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]