Samsung : la Smartwatch Galaxy Gear présentée le 4 septembre ?

Le par  |  6 commentaire(s) Source : The Verge
Samsung Galaxy GEAR

Samsung pourrait finalement être l’un des premiers spécialistes du marché de la téléphonie à proposer sa smartwatch sur le marché selon les dernières rumeurs. La marque pourrait présenter sa Galaxy Gear dès septembre.

La fin de l’attente est peut-être proche : des sources de Bloomberg indiquent que Samsung pourrait bien dévoiler sa montre connectée au début du mois de septembre prochain lors de sa conférence qui interviendra avant l’IFA.

smartwatch Samsung La Galaxy Gear telle qu’elle est déjà appelée serait une montre animée par Android capable de proposer des appels téléphoniques, de surfer sur Internet et de gérer ses emails.

Équipée d’un écran tactile, il s’agirait d’une montre qui se voudrait totalement indépendante d’un smartphone, contrairement aux modèles actuellement proposés sur le marché, qui nécessitent une connexion sans fil vers un dispositif équipé d’une carte SIM pour relayer notifications et appels.

Bloomberg indique par contre que la montre ne serait finalement pas équipée d’un écran AMOLED flexible, technologie certainement encore trop jeune ou trop chère.

Rendez-vous donc le 4 septembre prochain à Berlin pour voir ce que nous proposera Samsung. En outre, on attend de la marque la présentation officielle de la troisième génération de Galaxy Note lors de la même conférence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1444522
Dommage si ça se confirme pour l'écran flexible, ça apporterais tout son sens dans ce genre de produits, a voir le 4 septembre !
Le #1444732
La smart watch, les smart glass, wow
Maintenant surfer sur internet sur ce type de device, j'ai encore un peu de mal à imaginer sauf à avoir ce site en page d'accueil http://time.is/UTC



Le #1444792
Ces conneries de montre ça va finir comme les montres calculettes casio. Ça se vendra qu'aux têtes d'ampoules... Aucun intérêt dans ce truc...
Le #1444962
Et bien, perso, je suis une grosse tête d'ampoule

J'attends cette montre avec impatience, car elle sera un compagnon professionnel idéal dans mon cas.

En fait, je trouve ce gadget parfait, lorsqu'il est couplé à un gros smartphone ( dans mon cas, un galaxy méga ) mais également une tablette pouvant téléphoner ( galaxy tab / ipad ) + une oreillette bluetooth.

Je n'ai pas besoin de 40 milliards de fonctions dessus, simplement de pouvoir lire un mail, un sms, avoir le numéro de la personne qui appel, et de pouvoir décrocher ou rejeter l'appel.. et d'avoir l'heure
Dans cet usage bien précis, plus besoin d'avoir à sortir son encombrant smartphone / tablette, les infos les plus importantes seront sur la montre, le reste pourra se gérer de l'oreillette.
Le trio parfait pour moi





Le #1444982
Willz a écrit :

Ces conneries de montre ça va finir comme les montres calculettes casio. Ça se vendra qu'aux têtes d'ampoules... Aucun intérêt dans ce truc...


figures toi que les montres-calculatrices Casio sont toujours produites et se vendent même très bien, tout comme le modèle télécommande IR
Le #1445222
et hop, une fois de + c"est samsung qui a une longueur d'avance
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]