Samsung a présenté une télévision de très grande taille d'à peine un centimètre d'épaisseur.
L'édition 2007 du FPD ( Federal Panel Displays ), une exposition consacrée aux dispositifs d'affichage, a ouvert ses portes à Yokohama, ville portuaire du Japon, et se terminera aujourd'hui. C'est l'occasion pour Samsung, constructeur d'électronique grand public d'origine sud-coréenne très connu dans l'Hexagone, de lever le voile sur un téléviseur LCD ( Liquid Crystal Display ) qui en fera rêver plus d'un parmi nous.
Affichant une diagonale de 40 pouces, soit 101,6 centimètres, le téléviseur en question est également très fin. En effet, il mesure à peine 1 centimètre d'épaisseur. Il s'agit ici d'une véritable prouesse technologique dans le domaine des téléviseurs LCD. Outre cela, il est estampillé FullHD, ce qui garantit un affichage dans une résolution 1 920 x 1 080, et ne consomme que 90 Watts en fonctionnement.
Le téléviseur Samsung en images ( Crédit AkihabaraNews ; cliquer pour agrandir )
Rien n'a pas l'instant été évoqué quant à son prix ou sa disponibilité. Nul doute qu'il sera très cher et restera inaccessible à la plupart des bourses. L'exception à un prix.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?