Des TV connectées Samsung sous Bada présentées au CES 2013 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : ubergizmo
Samsung_TV_ConnectŽe_Bada-GNT.

Samsung pourrait revisiter l'interface de ses TV connectées en empruntant pour beaucoup à son OS Bada. Les premiers modèles tournant sous l'OS maison du constructeur feraient leur apparition au CES 2013.

Les TV connectées de Samsung permettent déjà d'accéder au magasin d'applis Samsung Apps. Mais le constructeur sud-coréen plancherait sur une version simplifiée et adaptée de son OS Bada pour équiper ses futures TV connectées. Celles-ci pourraient être dévoilées au CES 2013.

L'OS mobile qui a connu un certain succès en particulier en France bénéficierait ainsi d'une seconde vie. Rappelons qu'il pourrait également fusionner avec Tizen, l'OS soutenu par la fondation Linux, Intel et Samsung, qui reprend des éléments de MeeGo.

Une autre rumeur faisait état de l'utilisation de webOS, l'OS libéré récemment par Hewlett Packard qu'on trouvait sur la tablette TouchPad, sur de futures TV connectées signées LG.

Samsung (tout comme LG) propose par ailleurs des modèles de Google TV (directement sous formes de HDTV et non de boîtiers comme ceux proposés par Sony) aux Etats-Unis.

Samsung_TV_ConnectŽe_Bada-GNT. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1075702
Comment dire...
Sur le papier c'est fantastique, en vrai c'est carrément inutile.
Le HDMI CEC et le DLNA sont d'excellents apports aux TV connectées mais les Samsung apps ça fait presque pitié en réalité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]