Up2you : Samsung vous propose de louer ses smartphones !

Le par  |  5 commentaire(s)
logo-samsung

Vous n'avez pas les moyens d'acquérir les smartphones haut de gamme de Samsung. Le fabricant sud-coréen vous propose de les louer.

Galaxy S7 EdgeLe constructeur Samsung veut rendre ses smartphones haut de gamme plus accessibles au grand public et lance son offre Up2you dont la France a l’exclusivité. Proposée en partenariat avec la société Evollis, elle se résume à une offre de location d’une durée de 24 mois. Sont visés ceux qui souhaitent pouvoir changer régulièrement de smartphone, afin de profiter des dernières nouveautés.

L’offre Up2you permet ainsi de profiter d’un smartphone Samsung Galaxy S7 moyennant un premier versement de 89 euros. Le montant mensuel varie ensuite en fonction des assurances incluses : 27 euros sans assurance, 34 euros avec l’assurance casse ou 36 euros avec les assurances casse et vol. Avec le modèle Samsung Galaxy S7 Edge, le premier versement passe à 119 euros et les mensualités à 30, 37 ou 39 euros. Ces modèles sont amenés à être rejoints/remplacés pour les prochains flagships de la marque. Car, il faut le préciser, seul le haut de gamme sera accessible ici.

Dès le quatrième révolu, l’utilisateur pourra, s’il le souhaite, changer d’appareil, moyennant le versement d’un nouveau versement initial et l’application de la nouvelle mensualité, avec une application Smart Switch Mobile qui assurera le transfert des données d’un appareil à un autre. Le smartphone sera alors renvoyé et reconditionné pour être proposé sur le marché de l’occasion. Comme cela nous a été précisé, le renouvèlement implique un réengagement. Si aucun changement n’intervient durant les 24 mois, l’engagement se termine et il suffit de renvoyer le smartphone. Si cela vous intéresse, tout se passe via un site dédié.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1899165
Vu, mais ça me semble un peu ... cher.
Le #1899167
Avant t'étais engagé 24 mois avec un opérateur, mais à la fin le truc t'appartenait, mais là au bout de 24 mois faut soit se réengager soit rendre l'appareil.
Le #1899171
27 * 24 ça fait 650 boules, et à la fin tu n'as même pas le phone à toi...
Le #1899264
La location ? non merci !
Sur le long terme, ça représente une belle arnaque, enfin, à mes yeux

Après, c'est vous qui voyez ... mais je vous aurais prévenu

________________

La seule alternative crédible pour la location, c'est en cas de dépannage, style quelques semaines tout au plus, sinon ... faites gaffe !!!
Le #1899467
1055€ le 7 Edge pour 24 mois !!!! c'est serieux ?? et a la fin tu le rend ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]