Samsung W960 : téléphone mobile avec écran AMOLED 3D tactile

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Samsung

Le constructeur sud-coréen Samsung vient de dévoiler son téléphone mobile W960 AMOLED 3D.

Logo SamsungLong de 11,4 centimètres pour 5,4 centimètres de large, 1,4 centimètre d'épaisseur et 119 grammes sur la balance, le téléphone mobile W960 AMOLED 3D bénéficie d'une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G  et 3G.

Fonctionnant sous environnement propriétaire avec interface Touch Wiz 2.0, il propose également un écran AMOLED 3D tactile capacitif 3,2 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution WQVGA ( 240 x 400 pixels ) avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage, un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec autofocus et flash Xenon, un lecteur multimédia compatible DivX et un tuner DMB-T pour la réception de la télévision numérique en situation de mobilité.

Samsung W960 AMOLED 3D Il dispose enfin d'un emplacement pour accueillir les cartes mémoire microSD / microSDHC, d'un connecteur microUSB 2.0 pour les échanges filaires et de la connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations sans-fil.

Reste à voir si le téléphone mobile Samsung W960 AMOLED 3D finira par arriver dans nos contrées, car il n'a pour l'instant été annoncé qu'en Corée du Sud, où il sera disponible d'ici la fin du trimestre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #635231
Pas de GPS. Un smatphone bas de gamme en somme?
Je ne suis pas preneur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]