Samsung Wave 723 : nouveau smartphone Bada en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Akihabara News
Samsung Wave 723

Samsung s'apprête à lancer en Europe un nouveau smartphone sous Bada OS, baptisé Samsung Wave 723.

Samsung Wave 723Après le Samsung Wave, premier smartphone utilisant sa nouvelle plate-forme mobile Bada OS et lancé au début de l'été, un nouveau terminal devrait être prochainement disponible sur les marchés européens : le Samsung Wave 723.

Ce modèle ( Samsung GT-S7320E ) prolonge la stratégie de démocratisation des fonctionnalités des smartphones ( l'un des slogans au lancement de Bada OS était " Democratization of the smartphone era " ) et propose donc un programme polyvalent.

S'il se contente du LCD et non d'un affichage Super AMOLED comme son prédécesseur, le Samsung Wave 723 n'en offre pas moins un écran tactile capacitif de diagonale 3,2" à partir duquel on retrouvera le Social Hub de Samsung, permettant de ne rien manquer des réseaux sociaux.


WiFi et APN 5 megapixels
Toutes les caractéristiques du terminal ne sont pas encore connues mais on sait déjà qu'il dispose des connectivités WiFi ( 802.11 b / g / n ) et Bluetooth, ainsi que d'un APN 5 megapixels au dos, avec Flash LED. Il est bien sûr compatible avec les applications Bada OS du portail Samsung Apps et l'on pourra donc y ajouter des jeux et des utilitaires divers pour le personnaliser.

Samsung mise également sur l'élégance de son terminal, qui ne mesure que 11,8 mm d'épaisseur et dispose d'un châssis métallique ainsi que d'une protection d'écran en cuir. Le Samsung Wave 723 sera lancé dès le mois de septembre en Allemagne avant de toucher d'autres marchés européens plus tard dans l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]