Smartphones Samsung : deux nouveaux modèles Tizen OS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
logo-samsung

Samsung confirme l'arrivée de nouveaux smartphones Tizen. L'Europe devra visiblement patienter encore un peu avant d'en voir la couleur.

Samsung Z1Avec pour objectif de gagner en indépendance vis-à-vis de Google et de son écosystème Android, Samsung a développé un système d’exploitation baptisé Tizen OS. Celui-ci anime notamment le smartphone Z1 introduit en début d’année.

Objet de nombreuses rumeurs, les prochains modèles Z2 et Z3 ne devraient pas tarder à voir le jour. Interrogé durant le week-end par le Korea Times, un responsable  de chez Samsung a en effet déclaré qu’au moins deux smartphones Tizen OS devraient être officialisés d’ici la fin de l’année.

Le groupe sud-coréen ne semble pas encore prêt à se diriger vers le haut de gamme et devrait rester sur l’entrée de gamme. Pas question non plus pour l’instant de voir de tels modèles chez nous. Le haut responsable de Samsung a en effet évoqué la réponse à une forte demande pour les smartphones à bas prix et parlé d'évènements en Inde et en Chine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]