Samurai Shodown : SNK ressusciterait la série avec un nouveau jeu

Le par  |  1 commentaire(s) Source : hadoken.net
Samurai Showdown

Célèbre fighting game qui a vu le jour en 1993 sur Neo-Geo, Samurai Shodown ferait son grand retour après 11 ans d'absence. En effet, des sources indépendantes ont confirmé qu'un nouvel épisode est en préparation chez SNK-Playmore, pour une sortie en 2017.

Licence emblématique de la Neo-Geo, Samurai Shodown ( appelé Samurai Spirits au Japon ) avait la particularité de proposer un jeu de combat aux sprites impressionnants, proposant des affrontements à l'arme blanche au coeur d'un Japon féodal.

Samurai Shodown TenkaichiLa licence a cumulé plusieurs épisodes entre 1993 et 2005 avec un ultime volet sorti sur Atomiswave. Depuis 11 ans, la licence est restée dans l'ombre et ce, en dépit d'un regain de popularité pour le fighting game au travers de la licence Street Fighter.

Toutefois, le site hadoken.net nous livre un nouvel espoir, puisqu'il affirme qu'un nouveau Samurai Shodown serait en prévision pour sortir en 2017, via la société SNK-Playmore. Le site s'appuie sur deux sources indépendantes, donc il convient pour l'heure de prendre des pincettes.

Quoi qu'il en soit, quelques indications sont de mise : il devrait s'agir d'un gameplay 2D mais les personnages seront modélisés en 3D, à la manière de The King of Fighters XIV. Les sources ont également souligné qu'en parallèle de ce nouveau jeu, il serait question d'une nouvelle série animée. Affaire à suivre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880460
Une plongée de plus de vingt ans en arrière, remixée au gout du jour
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]