Stockage pour smartphone : la carte MicroSD 200 Go de SanDisk moins chère que prévu

Le par  |  6 commentaire(s)
SanDisk Ultra MicroSDXC

Pas assez de place sur votre smartphone malgré ses 64 ou 128 Go de stockage interne ? SanDisk a une solution à vous proposer !

MicroSDXC 200 GoÀ l’occasion du salon MWC qui s’est déroulé en début d’année, SanDisk avait dévoilé une carte MicroSDXC à la capacité conséquente de 200 Go. Plus de risques, a priori, de se sentir à l’étroit sur son smartphone ou sa tablette tactile. Il avait été fait état de débits pouvant atteindre les 90 Mo/s. De quoi espérer une consultation fluide.

Promise pour le second trimestre 2015, la carte mémoire en question commence à arriver sur les étals. Et bonne nouvelle pour ceux qui étaient intéressés, il ne faut pas compter 400 euros comme suggéré initialement. Chez Amazon, on parle de 329,99 euros. Chez RueDuCommerce, le prix tombe même à 309,99 euros.

Pour rappel, une application OptiMem, compatible Android et disponible sur le store Google Play, permet une alerte pour indiquer que la mémoire interne du smartphone commence à être pleine ( seuil défini par l’utilisateur ) et déclencher un transfert automatique vers la carte mémoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847480
Cela reste tout de même très cher !
Le #1847491
Mon téléphone ne supporte que les cartes inférieur a 64Go...
Mon Android TV prend jusqu'à 32Go (Oui oui c'est d'la ... que j'ai pris)
Mon APN prend jusqu'à 64Go
Mon Ordinateur Portable (Ancienne génération, transformé en Borne d'Arcade) à déjà du mal avec les 32Go, je n'imagine pas les 200Go là.
Bref, pour l'instant, a voir ce que j'ai, il est possible que très peu de personnes disposent d'un ou plusieurs matériels qui acceptent les SD + 128GO
Le #1847518
JCDentonMale >>> Carrément !!!

Le #1847529
ayant acheté cette carte sd au debut de sa commercialisation, on est tres loin des debits annonces ( entre 20 et 30 mo/s), et en plus ,cette carte est difficilement reconnu dans mon portable android, je dois la formater 2 a 3 fois par semaine.
Le #1847583
200Go c'est intéressant mais à ce prix on peut avoir plusieurs To en disque dur...
Le #1847665
Ca + le prix du tel de l'abonnement etc, ben ca fait un peu mal pour stocker des gigas que l'on ne verra pas ou n'ecouteras pas tout les jours !!?

J'opterais plutot ce produit pour des app photos numeriques, etc....des vrais produits quoi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]