SanDisk annonce des cartes microSDHC 6 et 8 Go

Le par  |  0 commentaire(s)
SanDisk microSDHC 8 Go

Les premières cartes microSDHC 6 et 8 Go sont présentées chez SanDisk.

Sandisk microsdhc 8 goLa norme SDHC ( Secure Digital Haute Capacité ) a été créée pour répondre aux nouveaux besoins des appareils mobiles de nouvelle génération. Dotées d'une nouvelle architecture, ces cartes peuvent accepter une capacité maximale théorique de 32 Go mais nécessitent un port SDHC adapté pour fonctionner.


Mini supports, maxi capacités
Le format SD est déclinable en version miniSD et microSD, à destination des téléphones portables, et c'est cette dernière variante qui est mise en valeur dans la dernière annonce de SanDisk. Le fabricant de cartes mémoire annonce ainsi deux nouvelles cartes microSDHC avec des capacités record de 6 et 8 Go, toujours dans un format pas plus grand qu'un ongle.

Les APN disposant de capteurs toujours plus importants et les fonctionnalités des téléphones portables nécessitant de plus en plus grandes capacités, SanDisk suit l'évolution des technologies et propose des capacités répondant à ces besoins dans des supports amovibles facilement transférables.

Les deux cartes répondent à la classe 4, soit des débits de 4 Mo/s. Leur disponibilité est prévue pour plus tard dans l'année 2007, à un prix non encore communiqué.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]