SanDisk : des cartes Compact Flash pour usage industriel

Le par  |  0 commentaire(s)
SanDisk Compact Flash 5000

L' Embedded Systems Conference ( ESC ) en Californie a été l'occasion pour SanDisk de dévoiler une nouvelle gamme de cartes mémoire pour usage industriel, alliant performances et robustesse.

Sandisk compact flash 5000L' Embedded Systems Conference ( ESC ) en Californie a été l'occasion pour SanDisk de dévoiler une nouvelle gamme de cartes mémoire pour usage industriel, alliant performances et robustesse.

La série SanDisk CompactFlash 5000 est capable de résister à des conditions extrêmes, comme les éclaboussures, les chocs et les vibrations. Elle est compatible avec la norme militaire MIL-SRD-810F, l'une des plus strictes.

Elle est également conçue pour isoler les secteurs défectueux et assurer un stockage dans des conditions optimales. Mais elle offre également des capacités de lecture/écriture de l'ordre de 30 Mo/s, ce qui la place parmi les cartes pour usage industriel les plus rapides.


Répondre à la demande industrielle

Capable de fonctionner dans une plage de températures s'étendant de -25 à + 85 degrés celsius, elle conviendra aux usages les plus rigoureux et se décline en version 512 Mo, 1 Go, 2 Go, 4 Go et 8 Go.

" Proposer des cartes Compact Flash de niveau industriel est une extension logique de la gamme SanDisk. Il existe une vraie demande pour ce type de produit. Avec sa technologie de pointe et son expertise dans le domaine des cartes mémoire, SanDisk est idéalement placée pour répondre à la demande des clients industriels grâce à notre série CompactFlash 5000 ", explique Greg Rhine, Vice Président de la division Consumer Products de SanDisk.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]