MWC: Sandisk lance un disque flash iNAND de 16 Go

Le par  |  0 commentaire(s)
Sandisk logo (small) (Small)

SanDisk annonçe la commercialisation d'un disque flash embarqué iNAND de 16 Go pour la dernière génération de téléphones mobiles.

Sandisk logo (small) (Small)Venant s'ajouter au modèle iNAND 8 Go ce nouveau modèle double donc la capacité de stockage dans un boîtier JEDEC standard de 12 x 16 mm grâce aux récents progrès de la technologie flash NAND multiniveau (MLC, Multi-Level Cell).

Pour rappel ce type de disque est conçu pour les tous derniers téléphones mobiles, qui intègrent un nombre croissant de fonctions gourmandes en mémoire (baladeur musical, appareil photo numérique, enregistrement et lecture de vidéos, GPS...).

Sandisk_inand_16GB
Le disque flash iNAND de Sandisk version 16 Go (cliquez pour agrandir)

«Le nouvel iNAND 16Go constitue la solution idéale pour accueillir les applications mobiles, le système d'exploitation et des contenus premium tels que de la musique, des photos et de la vidéo en grandes quantités », commente ainsi Dan Inbar, vice-président de SanDisk et directeur général de la division Téléphonie Mobile.

Le modèle iNAND 16Go devrait être mis à la disposition des fabricants de téléphones mobiles sous forme d'échantillons au deuxième trimestre 2008, un modèle iNAND 32 Go étant prévu pour le second semestre. Vous trouverez d'autres modèles de disque dur à base de mémoire flash sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]