Sanrasoft, une société indienne nous prépare un antivirus encore plus efficace que tous ceux présents sur le marché.

Sanrasoft

Les investissements prévus en Inde par Cisco ( 1,1 milliards de dollars ) et Microsoft ( 1,7 milliards de dollars ) ne semblent pas avoir été pensés dans le vide. En effet, le pays reste novateur, un antivirus développé par une société locale sera prochainement mis en vente.
Sanrasoft
Sanrasoft, l'entreprise à l'origine de ce logiciel, nous promet un antivirus révolutionnaire qui sera basé sur sa technologie Rudra, technologie qui fait d'ailleurs penser à HIVE ( Heuristic In Virtual Environment), celle développée par la société de sécurité BitDefender.

En effet, comme cette dernière elle surveille le comportement des divers logiciels de la machine, ceci afin de détecter les virus, vers et autres programmes malveillants qui n'ont pas encore de signatures.

Plus concrètement, le logiciel prend une photographie du système tel qu'il est lorsqu'aucune infection n'a été constatée. Par la suite, il surveille en continue l'évolution du système, afin de détecter les modifications suspectes, en particulier sur les fichiers systèmes. Dans le cas d'une infection, le programme rétablit alors le système à son état initial.

Pour vérifier l'efficacité de ce logiciel et nous assurer qu'il est aussi innovant que la société le prétend, il faudra attendre le mois prochain, moment de sa commercialisation, pour avoir les premiers tests.

Source : Branchez-vous