Sapphire lance sa nouvelle carte Radeon HD4670

Le par  |  0 commentaire(s)
logo sapphire

Encouragé par le succès de la gamme 4800, Sapphire, partenaire des solutions graphiques ATI/AMD, nous propose une carte d'entrée de gamme en la personne de la Radeon HD 4670.

logo sapphireBasée sur un GPU RV 730, gravée en 55 nm, la Radeon HD4670  dispose de 512 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 1 GHz le tout animé par un coeur graphique cadencé lui à 700 MHz. On pourra la relier sans problème à plusieurs moniteurs grâce à ses deux sorties DVI  ou profiter de sa compatibilité CrossFireX pour augmenter les performances ludiques.

Les amateurs de home cinéma ne sont pas non plus oubliés, la carte incorporant la technologie ATI Avivo HD pour soulager le processeur central des tâches de décodage en lecture de contenus HD. Confrontée sur le marché à la 9500GT de Nvidia, la Radeon HD4670 serait, d'après les tests réalisés par certains de nos confrères, plus performante à prix équivalent.

AMD ATI Radeon HD 4670
La Radeon HD 4670 version ATI (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :
Sapphire annonce un prix de lancement de l'ordre de 70 € pour sa Radeon HD4670 tout en précisant d'ores et déjà que de nombreuses autres versions sont programmées.  N'oubliez pas que vous pouvez trouver d'autres solutions graphiques par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]