Savage Moon : petit mais costaud

Le par  |  0 commentaire(s)
Savage Moon - Image 3

Nouveau venu dans l’univers des jeux vidéo, le développeur anglais tente de concilier modestes moyens et grandes ambitions au travers d’un concept connu de tous.

Savage Moon est un jeu de stratégie classique nous proposant de défendre coûte que coûte un important site minier. L’utilisation de tourelles défensives est notre seul moyen de triompher de ces violents insectes qui ne visent qu’à chasser les envahisseurs, c'est-à-dire les humains. Ces accrochages prendront part sur des satellites naturels comme la lune ou des astéroïdes.

Le concept possède un rythme relativement posé et loin d’être infernal, tout du moins pour le moment. C’est à une cadence régulière que les insectes apparaissent et saccageront si possible la totalité des édifices que nous aurons érigés en leur honneur. Toutefois, le joueur sera rapidement limité par ses ressources financières.

Savage Moon   Image 3 Savage Moon   Image 4 Savage Moon   Image 5

Une colonisation violente
Elles s’obtiennent par la mort pure et simple de nos adversaires. Grâce à cet argent amassé, nous pouvons en conséquence nous préparer à faire face à une menace grandissante et diversifiée. Les améliorations militaires affectent la portée, la puissance et la résistance de nos bâtiments. Gare cependant à la surprotection.

Afin d’agrandir l’efficacité de nos tourelles, un placement judicieux et une bonne utilisation de ces différentes tourelles seront nécessaires et feront amplement l’affaire. Exclusif à la Playstation 3, le jeu de FluffyLogic présente des contrôles aisés et des menus clairs. Sa prestation technologique est moyenne mais surprend parfois par une utilisation efficace d’effets spéciaux.

Date de sortie prévue pour le mois de Novembre 2008 sur PS3.

Complément d'information
  • Savage Moon voit le jour sur PSP
    Sony vient de prendre la décision de porter l'un de ses titres PS3 sur la PSP. Un portage que les connaisseurs apprécieront.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]