SBK-09 : des ambitions à la hausse

Le par  |  0 commentaire(s)
SBK-09 - Image 5

Les jeux de motos se font de plus en plus rares, cette année seule la série des SBK tentera de s’illustrer dans le domaine.

La spécialisation sportive tend de nos jours à disparaître, la faute à une faible rentabilité. Codemasters l’a bien compris en intégrant au sein de ses titres automobiles un grand nombre de véhicules et de compétitions, un mélange couronné de succès. Milestone préfère lui poursuivre dans une voie qu’il connaît bien.

L’année dernière, le studio italien n’a pas vraiment su négocier le virage de la next-gen et s’est véritablement reposé sur ses lauriers. En conséquence, la mouture 2008 a essuyé un échec tant sur le plan technique que commercial. Les développeurs comptent bien éviter une telle désillusion en améliorant leur titre sur de nombreux points.

SBK-09 - Image 5 SBK-09 - Image 1 SBK-09 - Image 6

Une discipline à succès
SBK-09 possède un moteur graphique convenant mieux aux consoles next-gen. En effet, l’ensemble du jeu parait plus détaillé et net qu’auparavant, et surtout les dégâts visuels feront leur apparition. Ainsi, combinaisons et bolides des pilotes pourront subir les aléas du bitume allant des simples égratignures aux grosses fissures.

L’esprit de la série ne change certainement pas, pilotes occasionnels et expérimentés auront tous deux la possibilité de s’amuser et profiter du jeu grâce aux cinq niveaux de réalisme. Sponsors et pilotes officiels garantiront aux fans de deux roues une immersion complète. Le tout sera disponible à la fin du mois de mai sur PC, PS3, Xbox 360 et PSP.

SBK-09 - Image 2 SBK-09 - Image 4 SBK-09 - Image 3

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]