Casting vocal d'enfer pour Scarface

Le par  |  3 commentaire(s)
Scarface (Small)

Nous ne sommes pas du genre à encourager la fuite des capitaux hors de France mais il faut bien avouer que si Vivendi Games ne nous glisse pas de piste en VO sur la galette du futur jeu Scarface, il faudra se résoudre à traverser la Manche pour profiter du casting que promet d'avoir Scarface.

Scarface smallNous ne sommes pas du genre à encourager la fuite des capitaux hors de France mais il faut bien avouer que si Vivendi Games ne nous glisse pas de piste en VO sur la galette du futur jeu Scarface, il faudra se résoudre à traverser la Manche pour profiter du casting que promet d'avoir Scarface.

Souvenons-nous d' Oblivion et son casting américain dominé par Patrick Stewart. Nous vous l'avions vanté dans ces colonnes, avant de découvrir que nous ne pourrions en profiter ici. Et je ne parle pas du Parrain, avec feu Marlon Brandon au micro. Une injustice qu'il sera difficile de revivre avec Scarface : The World is Yours. Que du beau monde dont justement le grand absent du Parrain, pas pour des raisons déontologiques mais de sous, donc : Al Pacino.


Al and friends
L'immense Pacino prêtera sa voix mais aussi son image puisque des cinématiques tirées du film seront insérées dans le jeu. Et il mènera toute une troupe de comédiens dont ses partenaires sur grand écran chez Brian de Palma, Robert Loggia ( qui jouait Frank Lopez ), Steven Bauer ( Manny Ribera ) et Al Israel ( Hector le Crapaud ).

Scarface small Mais ce GTA-like à chemises à fleurs profitera en outre des beaux organes de tout un tas de comédiens, professionnels ou amateurs, dont, en vrac : James Woods, Ice T ( New-York Unité Spéciale ), Daniel Dae Kim ( le Jin de Lost ), Brenda Strong ( la Mary Alice Young de Desperate Housewives ),  Ricky Gervais ( The Office ), Richard Roundtree ( Shaft ), Bam Margera ( de la bande de Jackass ), Tommy Lee  celui de Pamela Anderson ) ou encore les rappeurs B Real et Sen Dog de Cypress Hill. Liste non exhaustive.

De quoi se régaler dans ce titre qui emprunte à la tradition Rockstar. On remarquera d'ailleurs que James Woods était de l'aventure GTA San Andreas. Une bande son qui promet, la musique ayant elle aussi fait l'objet de toutes les attentions de Vivendi Games à travers un grand casting. Un jeu à écumer le casque sur les oreilles a priori.

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée sur PC, Xbox et PS2.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #108945
mmmmm que signifie donc le nom de James Woods en gras... '
Le #109040
me réjouis de voir ca
Le #109231
->Logan
ben Jean Bois pardi
(-désolé-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]