SCi lance un nouveau label de casual gaming

Le par  |  0 commentaire(s)
logo SCi

SCi Entertainment se lance dans le marché du casual gaming, qui s'annonce comme juteux, et où s'engouffrent depuis quelques temps les éditeurs de jeux.

Logo sciSCi Entertainment se lance dans le marché du casual gaming, qui s'annonce comme juteux, et où s'engouffrent depuis quelques temps les éditeurs de jeux. Cette fois-ci c'est la création officielle du label SoGoPlay qui est annoncée par SCi.


Va jouer !
SoGoPlay existait déjà auparavant et avait en fait été acquise automatiquement lors de l'achat de la compagnie soeur Rockpool Games, fait par SCi en février dernier.

Selon le communiqué d'SCi, SoGoPlay " a été soigneusement choisie pour être la marque qui symbolisera le meilleur du casual gaming et qui fournira autant de solutions numériques que traditionnelles, avec des titres disponibles au téléchargement comme en magasin, le tout sous une même enseigne ".

Des titles ont d'ores et déjà été annoncés, tels SPY-Q et Nervous Brickdown pour la Nintendo DS ainsi que Merry-Go-Round, un jeu téléchargeable pour PC. SCi a aussi déclaré qu'un certain nombre de jeux encore en développement sortiraient sur Wii et PS2 cet automne.

" Les ventes des jeux occasionnels online et en magasin ont véritablement explosé récemment, et nous avons la ferme intention de maîtriser cette croissance potentielle aux Etats-Unis et nous positionnier avantageusement afin d'anticiper le boom en Europe " a déclaré Lou Fawcett, la directrice du département casual games chez SCi.

La compétition s'annonce sévère en Europe, alors souhaitons leur bonne chance, et que le meilleur gagne !

Complément d'information
  • SCi / Eidos : rachat en vue ?
    C'est devenu une triste mode que de vouloir ingérer son prochain. Cette fois-ci, c'est la société SCi qui pourrait se voir rachetée.
  • Lara Croft ne fait que des heureux chez SCI
    SCi Entertainment Group, le numéro un britannique d'édition de jeux vidéo, a en effet mentionné récemment un retour au bénéfice pour l'exercice 2005/2006, grâce au succès ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]