C'est la fin pour Scrolls : Mojang stoppe le développement autour du jeu

Le par  |  3 commentaire(s)
Scrolls - vignette

Mojang, le studio derrière Minecraft, a lancé Scrolls il y a quelques mois. Ce jeu de carte n'aura pas connu de longue vie, puisque le développement de nouveaux contenus a été stoppé de façon permanente.

Le studio de développement Mojang, connu pour son travail sur le très populaire Minecraft, a commercialisé un nouveau jeu il y a quelques mois : Scrolls. Ce dernier se présente comme un jeu de cartes à collectionner mêlé de stratégie, dans la même veine qu'un Magic : L'Assemblée.

Scrolls - 1Alors que l'avenir était devant lui, Scrolls voit son développement s'arrêter. En effet, Mojang a déclaré sur son site officiel qu'il a décidé de stopper le support continu du jeu, soulignant qu'aucun nouveau contenu sera désormais apporté pour le titre disponible sur PC, Mac et tablettes sous Android.

La société a toutefois souligné que les serveurs seront connectés au moins jusqu'en juillet 2016, laissant donc une durée de vie d'un an pour le jeu. L'argent récolté par les achats permettront de conserver les serveurs en ligne le plus longtemps possible.

D'ici là, Mojang pourrait proposer quelques mises à jour mineures, notamment pour maintenir l'équilibrage global.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848024
Il est mauvais ce jeu ?
Le #1848037
Est-ce à cela qu'on doit la hausse de prix de Minecraft sur supports Sony? Pour compenser le manque à gagner avec Scrolls?
Le #1848103

Durée de vie: inférieur à 1 an.


Bienvenu aux gogos qui payent

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]