SeaMonkey 1.0.2 disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
seamonkey

Fin janvier, nous annoncions la disponibilité de la version 1.

SeamonkeyFin janvier, nous annoncions la disponibilité de la version 1.0 finale du projet SeaMonkey, version qui fût francisée quelques mois plus tard.

Une version de mise à jour estampillée 1.0.2 a très récemment été livrée.


SeaMonkey : kesako '
Il y a quelques années, en 1998, la Fondation Mozilla s'ést lancée dans le développement du projet Mozilla Suite, une suite d'applications qui incluait un navigateur Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Le développement de cette suite fût récemment abandonné, au profit de celui d'autres applications indépendantes, comme le célèbre Firefox et son proche cousin Thunderbird, tous deux mis à jour dernièrement .

Entre temps, une équipe issue de la communauté opensource a décidé de faire raviver la flamme et de lancer le projet nommé SeaMonkey. Ce dernier a depuis été livré dans une version finale et fonctionne sur les trois plates-formes Windows, Macintosh et Linux.


La version 1.0.2 : quoi de neuf '

Comme le numéro de cette version le laisse deviner, il ne s'agit pas là d'une version majeure apportant moult nouveautés, mais d'une version améliorant la stabilité du programme et corrigeant les bogues. La mise à jour est toutefois recommandée. Pour le téléchargement, rendez-vous ici. A noter au passage que, les packs pour les différentes langues sont disponibles via cette même page. Sur ce, bon téléchargement !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]