La suite Internet SeaMonkey disponible en version 1.1.3

Le par  |  0 commentaire(s)
Seamonkey - Logo

La suite Internet libre tout en un développée par le Conseil SeaMonkey qui a pris le pas de la Foundation Mozilla, passe à la version 1.1.3 avec corrections de bugs et prise en charge de vulnérabilités de circonstance.

Seamonkey logoPour rappel, SeaMonkey est le successeur de la suite Mozilla dont le développement a été abandonné par la fondation éponyme notamment au profit du navigateur Firefox et du client mail Thunderbird. Une équipe de passionnés oeuvrant désormais sous l'égide du Conseil SeaMonkey a toutefois pris la décision de continuer à donner vie à la célèbre suite, la Foundation Mozilla restant plus ou moins impliquée dans ce projet en leurs fournissant les infrastructures nécessaires à son essor.

Véritable solution Internet tout en un et multi-plateformes, SeaMonkey intègre des parties du code de Firefox et Thunderbird pour les plus connus afin de proposer non seulement un navigateur Web, un client de messagerie électronique mais également un client IRC ou encore un éditeur HTML.


Révision de stabilité et de sécurité
Après une version 1.1.2 sortie fin mai 2007, SeaMonkey est aujourd'hui disponible dans une mouture 1.1.3. Cette sortie qui n'est pas imputable à la récente correction dans Firefox de la vulnérabilité impliquant Internet Explorer, apporte cependant des corrections au niveau de la sécurité ainsi que divers bugs de fonctionnement qualifiés de mineurs dont la liste devrait prochainement être publiée à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]