Microsoft va corriger 4 failles dans Windows et Office

Le par  |  0 commentaire(s)
Patch Tuesday

Le Patch Tuesday de mars 2011 sera plutôt léger avec la correction de seulement quatre vulnérabilités de sécurité dans Windows et Office.

Patch TuesdayMardi 9 mars, Microsoft va diffuser sa nouvelle fournée mensuelle de correctifs de sécurité. Trois mises à jour dont une critique, les deux autres étant importantes. La correction portera sur quatre vulnérabilités d'exécution de code à distance dans Windows et Office.

La mise à jour à destination d'Office est importante et concerne plus spécifiquement le logiciel de travail collaboratif Groove fourni avec Office 2007 dans ses éditions Entreprise et Ultimate. Pour Windows, toutes les versions en cours de support ( y compris serveur ) sont concernées par une mise à jour importante.

La mise à jour critique s'adresse à Windows XP, Windows Vista et 7. Pour Windows Server 2008 R2, elle est qualifiée d'importante et n'est pas à destination de Windows Server 2003 ou 2008.

Par rapport à février, ce Patch Tuesday sera donc beaucoup plus léger et aucune mise à jour de sécurité ne sera apportée à Internet Explorer, qui avec Firefox, Safari et Google Chrome fera partie des navigateurs à subir les attaques des participants au concours de hacking Pwn2Own de la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]