Après Nintendo, Sega se lance dans la 3D autostéréoscopique

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de l'AOU2011
Let\'s Go Island 3D (5)

Après Let's Go Jungle, Sega nous livrera bientôt Let's Go Island 3D, son nouveau jeu de tir arcade qui lui permettra notamment d'aller marcher sur les plates-bandes de Nintendo.

Let's Go Island 3D (5)Présenté au dernier salon de l'AOU Amusement Expo, Let's Go Island : Lost on the Island of Spice se nomme désormais Let's Go Island 3D. Il s'agit d'un jeu de tir coopératif jouable en arcade qui affichera une 3D autostéréoscopique. Autrement dit, les joueurs n'auront pas à porter de lunettes spéciales en pénétrant dans la cabine du jeu. En plus de présenter des graphismes en trois dimensions, Let's Go Island 3D sera également capable de vous envoyer des rafales d'air dans la figure, en coordination avec l'action.

Tout comme dans Let's Go Jungle, les personnages principaux ont des faciès vraiment particuliers, mais cela n'empêchera pas Beth et Zack de bien s'entendre. Leur pourcentage de compatibilité amoureuse (et donc le vôtre) pourra même être défini par le jeu, qui s'annonce, à la vue des premières images disponibles, comme un beau concentré de bonne humeur et d'originalité.

Let's Go Island 3D tournera sur RingEdge, un système d'arcade conçu par Sega. Les "location tests" auront lieu du 11 au 13 février à l'Ikebukuro Gigo, et le titre de Sega devrait ensuite être montré au stand Sega lors du prochain AOU, qui lui se tiendra les 18 et 19 février au Makuhari Messe. Sortie prévue cet été au Japon.

Vous pouvez retrouver une vidéo de Let's Go Island 3D sur le site officiel du jeu.

Let's Go Island 3D (1) Let's Go Island 3D (2)

Let's Go Island 3D (3) Let's Go Island 3D (4)

Complément d'information
  • OutRun Online Arcade : un remake façon Sega
    Anciennement spécialisé dans le domaine automobile, Sega a préféré depuis quelques années diversifier son activité vidéoludique délaissant par conséquent des séries comme Crazy Taxi, Daytona USA ou encore Outrun.
  • Sega Europe dévoile la borne d'arcade Sega Rally
    Sega Europe a tout récemment convié la presse dans son studio britannique afin de dévoiler la prochaine borne d'arcade qui sera mise en circulation pour le marché européen.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]