Sega se met à la pêche sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Sega Bass Fishing - Image 4

Ceux qui passaient des heures à pêcher le poisson dans Twilight Princess pourront bientôt s'exercer sur Sega Bass Fishing sur Wii.

Sega bass fishing image 4La célèbre simulation de pêche ne pouvait pas passer outre une adaptation sur Wii tant la Wiimote et le Nunchuk semble approprier pour un tel titre. Ainsi, on imagine sans mal que la Wiimote permettra de lancer sa ligne alors que le Nunchuk simulera le moulinet de la canne à pêche.


Préparez vos hameçons
Cette nouvelle version de Sega Bass Fishing offrira également son lot de nouveautés avec notamment la possibilité de choisir l'heure de la journée ainsi que la saison. Bien sûr, ces paramètres auront une incidence sur l'activité des poissons ainsi que sur la difficulté de les pêcher.

On retrouvera par ailleurs quatre modes de jeu -Arcade, Tournoi, Entraînement et Voyage dans la Nature- et un total de 15 lacs différents ainsi que 20 types d'appâts. La pêche made in Sega ne débutera pas avant début 2008 sur Wii.

Sega bass fishing image 1 Sega bass fishing image 2 Sega bass fishing image 3
Complément d'information
  • Sega Bass Fishing : la Wii se jette à l'eau
    Sorti respectivement sur bornes arcades, Dreamcast, PC puis PS2, la série Sega Bass Fishing n’a connu à vrai dire qu’un médiocre succès la faute à une exigence matérielle un peu trop farfelue et un gameplay résolument limité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]