Sonic Dash : la suite enfin disponible, mais d'abord sur iOS

Le par  |  1 commentaire(s)
Sonic Dash 2 (4)

L’éditeur Sega devait proposer une suite pour son jeu Sonic Dash sur mobile. La voici.

Sonic SegaUne suite du jeu Sonic Dash sur mobile était programmée pour cette seconde moitié 2015. Évoquée durant l’été, elle avait refait parler d’elle en début de mois, avec la promesse d’un lancement imminent. Et c’est chose faite, puisque cet opus, nommé Sonic Dash 2: Sonic Boom, vient de faire son apparition sur la plate-forme App Store, se rendant ainsi disponible pour iPhone et iPad. Ce second volet arrivera un peu plus tard sur Android. Sega annonce en effet une disponibilité sur le Play Store la semaine prochaine. Notez que la fiche est déjà visible, via une recherche sur Google, mais que le lien de téléchargement ne fonctionne pas chez nous. La chose s’explique par le fait que le jeu a été testé sur quelques marchés, dont le Canada. Il faudra donc bel et bien patienter quelques jours si vous passez par le store français.

Pour rappel, Sonic Dash 2: Sonic Boom conserve la mécanique de son prédécesseur, à savoir une course durant laquelle il faut collecter un maximum d'anneaux, éviter les obstacles et démolir les ennemis, en y apportant de nouveaux décors, de nouveaux défis et de nouveaux pouvoirs. Il est proposé au format freemium, autrement dit avec un téléchargement gratuit et des achats in-app pour faciliter la progression du joueur et retirer la publicité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862631
Sonic toujours dans des Jeux de merde ses ouf sa. Le 1er etais si monotones et fades ... 3 obstacle a equivée dans les 5 premiéres minutes et ensuite il y en a un tous les 20 cm.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]