Sega annonce Wonder Boy in Monster World IV en Occident

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Shacknews.com
Wonder Boy Monster World IV

Sega vient de confirmer la venue, dans quelques mois, de Vintage Collection 3 sur PS3 et Wii. Les joueurs occidentaux pourront ainsi découvrir Wonder Boy in Monster World IV, jamais sorti du Japon jusqu'à maintenant.

Wonder Boy Monster World IVContrairement à Vintage Collection 1 et 2 qui étaient disponibles sur Xbox 360, Vintage Collection 3 ne sortira, a priori, que sur le PSN et la Virtual Console. Cette compilation réunira quelques jeux cultes de la Megadrive et de la Master System, dont un que nous ne nous attendions plus à voir débarquer en Occident : Wonder Boy in Monster World IV. Disponible depuis 1994 (!) au Japon sur la 16 bits de Sega, cet épisode est considéré par les fans comme l'un des meilleurs de la saga Wonder Boy (avec l'opus The Dragon's Trap). Pour son arrivée sur PS3 et Wii, il sera traduit en anglais. Ouf !

Vintage Collection 3 inclura aussi Revenge of Shinobi (MD), Wonder Boy in Monster Land (MD), Wonder Boy in Monster World (MD), Alex Kidd in Miracle World (MS) et Super Hang-On (MS). Sortie prévue fin 2011 sur le PlayStation Network et début 2012 sur Console Virtuelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]