Segata Sanshiro : le Rambo japonais

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
segata-sanshiro

Si vous avez connu et suivi la période Saturn, et plus particulièrement du côté du Japon, alors ce nom ne vous sera sûrement pas inconnu : Segata Sanshiro. A l'occasion de la promotion de Rambo en arcade, Sega le ressort du placard, pour le plus grand bonheurs de ses fans.

segata sanshiroIl a certes moins de masse musculaire que Sylvester Stallone, et pourtant, son aura est grande. Il fut le "Mr Saturn" de Sega, usant de moyens divers et décalés dans divers spots de pub pour promouvoir la Saturn. Avec l'arrivée de la Dreamcast, on ne l'avait plus revu, et c'est avec une certaine pointe de nostalgie qu'on le retrouve arborer le mulet. Et avec classe. Et si vous êtes plus intéressé par la jeune fille présente à ses côtés, sachez qu'elle se nomme Maomi Yuuki.
 

Rambo se décide à (se) shooter
Quelques petites infos sur le jeu proprement dit. Tout d'abord, il aura pour cadre les 3 premiers films de la saga. Exit John Rambo donc. Votre arme principale sera la mitraillette, mais il sera possible d'acquérir l'arc au cours de l'aventure. Une jauge de rage sera également au programme : suivant la façon dont vous éliminerez un ennemi, elle se remplira progressivement, vous permettant, une fois la limite atteinte, d'entrer dans un état de démence vous faisant détruire tout ce qui bouge. Vous serez de plus invincible durant cette période.

Et pour finir, le jeu sera en anglais, avec deux voix, une pour le narrateur, et une pour Rambo. Le soft offirira des extraits des films en guise de cinématiques. Il devrait voir le jour cet été dans les salles d'arcades.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]