Seiko relance la montre de Sigourney Weaver dans le film Aliens

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Seiko Aliens

La montre portée par Sigourney Weaver dans le films Aliens va connaître une réédition chez Seiko avec un léger relifting par le designer initial Giorgetto Giugiaro.

La montre Giugiaro 7A28-7000 portée par l'actrice Sigourney Weaver dans le film Aliens au début des années 80 présentait un style particulier qui voulait coller à l'ambiance futuriste et sombre du film, avec un gros boîtier rond et un gros élément accolé avec des boutons pour le chronographe, la première au monde de ce type.

Cette montre est rééditée par le fabricant japonais Seiko dans une version Seiko X Giugiaro Spirit Smart qui conservera en bonne partie le design original de la montre portée par l'actrice principale incarnant la désormais célèbre Ellen Ripley.

Seiko montre Aliens

Sans être totalement identique à l'originale, que l'on peut encore trouver sur Ebay, elle en rappelle l'esprit et sera proposée en coloris gris et noir, dans une édition limitée à 3000 pièces pour chaque couleur, et à des prix de 260 et 292 dollars respectivement, alien féroce et baveux non inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]