Sélection d'applications pour comparer et trouver les meilleurs prix

Le par  |  1 commentaire(s)

Avant de vous rendre dans telle ou telle boutique pour souscrire à votre offre Internet fixe, n’oubliez pas de comparer avec les prix de la concurrence, mais aussi avec ceux affichés par le même FAI sur le Net ( ce que les opérateurs appellent souvent les exclusivités Web ). Il n’est en effet pas rare de se voir proposer des offres plus alléchantes comme un mois offert en plus des deux déjà valables en magasin.

Pour ça, il y a le site de référence Ariase. Seul Android a droit à son application par contre. Avec iOS et Windows Phone, il faudra passer par le site officiel, qui ne profite malheureusement pas d'une version mobile.

Application AriaseTool pour Android

Ariase
Application Ariase

Le vendeur a bien préparé le terrain en vous faisant manipuler ce super smartphone et en vous énumérant ses caractéristiques techniques alléchantes. Il tente maintenant de vous faire souscrire à un nouveau forfait mobile 24 mois pour vous rendre le joujou high-tech plus accessible. Là aussi, il ne faut pas hésiter à comparer.

Pour ça, il y a l'application Meilleur Mobile. Elle n’existe toutefois que sur Android. Avec Windows Phone et iOS, il faudra se contenter de la version mobile du site, très fonctionnelle au demeurant.

MeilleurMobile 
Application MeilleurMobile

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1810123
Pour ce qui est de Price Minister en général, je ne ferai plus jamais confiance à ce site car c'est le grand foutoir, du grand n'importe quoi car s'il est souvent bien placé en terme de supposées bonne affaires, la plupart temps ils sont incapable d'honorer les commandes et pour ce qui est des sites comparatifs, là encore c'est souvent soit de la pratique déloyale/mensongère car il positionne très très souvent des produits d'occasion ou qui n'ont rien à voir avec le produit recherché par rapport aux autres sites marchands !!!
J'ai le sentiment que le but de la manoeuvre, c'est d'alimenter artificiellement leur base de données clientèle afin de se monter plus important qu'ils ne le sont réellement.

Un peu comme la Redoute !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]