Seline 600: programme d'Intelligence Artificielle

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 76 - Seline 600: programme d'Intelligence Artificielle (120*120)

Seline, présenté ici dans sa version 600, est un programme d'Intelligence Artificielle qui possède de nombreux sous-programmes comme des mémos vocal, écrit, ou de dessin. "Seline" n'est pas un prénom féminin mal orthographié mais l'abréviation de "Système d'Emulation Linéaire Introduisant des Notions Etendues". Son but premier est d'améliorer l'interface entre l'homme et la machine mais aussi de rendre l'ordinateur plus vivant. Seline est ainsi capable de répondre à son utilisateur et de changer d'humeur à l'image d'un homme.

Après une longue attente, voilà enfin le test de Seline 600.

Afin de ne pas faire de redite et d'apporter un sens au mot test (c'est ici difficilement dissociable d'un dossier), j'ai décidé de vous montrer les diverses aptitudes de Seline 600 dans des opérations de secondement d'une utilisation assez classique d'un ordinateur et d'Internet.

Donc, ce test ne va illustrer qu'une partie des fonctions de Seline, une illustration complète demande un travail trop long pour être mené à bien et au final présenterait moins d'intérêt.

L'avantage de Seline c'est aussi d'en faire un outil personnel, qu'il convient de découvrir par soi-même.


Pour information ce dossier est une sorte de complément du précédent, consacré à Séline dans sa version 200, les éléments illustrés n'ont pas été repris car ils étaient semblables.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]