SeLoger.com bientôt sous drapeau allemand

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
SeLoger

Axel Springer espère bien prendre le contrôle du site Internet SeLoger.com, numéro un français de l'immobilier en ligne.

Axel Springer, éditeur allemand que l'on retrouve derrière les magazines Auto Plus et Vie Pratique Gourmande, mais qui est aussi le propriétaire des sites Internet AuFeminin.com et Marmiton.com, a très récemment lancé une OPA ( Offre Publique d'Achat ) sur le site Internet SeLoger.com, lequel est un passage presque incontournable pour qui cherche à se loger dans l'Hexagone.

SeLogerIl propose 34 euros par action, soit 566 millions d'euros pour la totalité des actions. S'il a déjà obtenu un oui de la part des deux fondateurs Alain Amar et Denys Chalumeau, lesquels détenaient au total 12,4 % des titres, il a revanche eu une réponse négative du second actionnaire, le fonds d'investissement de Bernard Arnaud, lequel possède 9,6 % et parle d'une valeur d'achat très clairement sous-estimée étant donné le potentiel de croissance et de rentabilité de SeLoger.com

Pour Axel Springer, il s'agit de poursuivre sa stratégie de développement dans les contenus en ligne sur le marché européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]