Axel Springer, éditeur allemand que l'on retrouve derrière les magazines Auto Plus et Vie Pratique Gourmande, mais qui est aussi le propriétaire des sites Internet AuFeminin.com et Marmiton.com, a très récemment lancé une OPA ( Offre Publique d'Achat ) sur le site Internet SeLoger.com, lequel est un passage presque incontournable pour qui cherche à se loger dans l'Hexagone.
Pour Axel Springer, il s'agit de poursuivre sa stratégie de développement dans les contenus en ligne sur le marché européen.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
AFP

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.