Sénateurs US : une loi pour tracer les détraqués sexuels '

Le par  |  3 commentaire(s)
myspace.png

Le démocrate new-yorkais Charles E.

Le démocrate new-yorkais Charles E. Schumer et le républicain John McCain ont déclaré dans leur communiqué qu'ils prévoyaient d'introduire ce projet de loi à l'ouverture du 110ème Congrès en janvier prochain. Celui-ci pourrait obliger les détraqués sexuels des registres nationaux à soumettre leurs adresses e-mail actives aux autorités légales.

Myspace pngLa loi autoriserait également les réseaux communautaires comme MySpace à vérifier les nouveaux membres sur la base de données comprenant ces adresses e-mail lors de l'inscription et par conséquent à s'assurer que ces détraqués ne puissent pas s'inscrire sur le service.


Vers un Internet plus sûr '
Selon les termes de la proposition de loi, tout individu recensé dans ces registres et qui soumettrait une adresse e-mail ne correspondant pas à celle déclarée aux autorités pourrait encourir une peine de prison. Rappelons que plus tôt cette semaine, MySpace avait assuré offrir dans un délai de 30 jours une technologie appelée Sentinel Safe pour protéger les utilisateurs les plus jeunes desdits détraqués sexuels.

" Cette proposition de loi combinée à notre précédente annonce cette semaine de construire la première base de données nationale de détraqués sexuels autorisant la recherche en temps réel, fera d'Internet un lieu plus sûr pour tous " a déclaré Hemanshu Nigan, directeur de la sécurité de MySpace, dans un communiqué faisant suite aux déclarations des sénateurs.

Selon MySpace, 550 000 détraqués sexuels sont dans le registre fédéral des Etats-Unis comprenant les registres de 46 Etats.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145138
mouais.. 3 secondes avec une mauvaise connexion pour créer une nouvelle adresse.....ils ont déjà allumé un ordi ''
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #145160
C'est mignon leur loi, mais ça sert à rien. A moins de tomber sur un détraqué sexuel encore plus détraqué du cerveau, genre qui met ses nom et prénom dans son mail. Sinon, si c'est toto_pouet_machin@hotmail.com qui s'inscrit, ça leur fait une belle jambe
Le #145199
1d47d95@jetable.org
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]