Sennheiser FLX 70 : nouvelle oreillette Bluetooth avec DSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo sennheiser communications sennheiser logo

Sennheiser, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions audio complètes, annonce la commercialisation de sa nouvelle oreillette Bluetooth : FLX 70.

Logo sennheiser communications sennheiser logoAvec la FLX 70 Sennheiser nous promet une restitution sonore impeccable grâce à un micro bidirectionnel placé en bout d’oreillette pouvant se porter à gauche ou à droite.

Le DSP ( Digital Signal Processor ) embarqué permettrait une atténuation numérique active pour éliminer automatiquement les bruits parasites. En pratique le système « In ear » s’adapte au conduit auditif et assure une atténuation passive des bruits pour une utilisation sans gène dans n’importe quel environnement.

sennheiser flx 70
Sennheiser FLX 70 (cliquez pour agrandir)

Parce qu'une bonne oreillette doit être légère et confortable la FLX 70 ne pèse que 10 grammes et présente une ergonomie soignée qui assure un port personnalisé et adaptable à chacun. Elle est simple d’utilisation ( trois boutons permettant d’effectuer les principales commandes ) et se charge directement par un câble USB, un chargeur mural ainsi qu’un adaptateur allume-cigare ( en option ).

Question autonomie vous pouvez compter sur 5 heures en conversation et 100 heures en veille alors qu’un cycle de deux heures permet de recharger pleinement l’oreillette.


Disponibilité et prix
La FLX 70 se négociera au prix de 99 €. Vous trouverez d'autres oreillettes, d'autres accessoires mobilité, à l'aide de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]