The Settlers Rise of an Empire : vers un photoréalisme

Le par  |  0 commentaire(s)
The Settlers Rise of an Empire - Image 12

Jamais satisfaite, la firme BlueByte entend bien prolonger son succès suite à la bonne prestation effectuée par The Settlers II : 10th Anniversary .

Au concept inchangé, le jeu nous propose d’incarner un haut responsable chargé de guider un peuple entier durant sa longue ascension. Cela sous-entend une complexité dans le développement des villes et de la société dont on aura la charge.

Car il ne suffira point de créer un village et le laisser perdurer, les habitants auront eux des envies d’expansion et se passeront de nos conseils pour agir en conséquence. Afin d’appuyer notre stature, nous devrons organiser ce vaste monde médiéval et le préparer à d’éventuelles attaques armées.

Nombreux seront les jaloux souverains qui n’auront alors qu’une seule chose en tête fait chuter notre empire. Même si l’objectif principal reste de bâtir une imposante et solide cité, les aspects militaire et économique seront omniprésents car indispensables.

The settlers rise of an empire image 12 The settlers rise of an empire image 9 The settlers rise of an empire image 11

Une échelle de jeu toujours plus grande
Dans un souci permanant de réalisme, ce nouvel opus y intègre des caractéristiques individuelles affectant les habitants de notre ville. Chacun de ces êtres suivra un chemin qui lui sera particulier et unique comme dans la vraie vie.

Quant au moteur graphique, ce dernier reste technologiquement similaire malgré les importantes innovations apportées par ce nouvel épisode. Pour les moins conséquentes ces innovations touchent aussi bien les bâtiments, l’environnement que les systèmes d’animation.

Date de sortie prévue pour le 28 Septembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]