Sex.com de nouveau sur le marché

Le par  |  2 commentaire(s)
Sex.com

Le très convoité nom de domaine sex.com est de nouveau à vendre. Il va faire l'objet d'une mise aux enchères. Minimum requis pour participer : 1 million de dollars.

Sex.comLa vie tumultueuse de sex.com sur le Web n'est pas terminée. Enregistré en 1994 mais non exploité par le fondateur du site de rencontre match.com, Gary Kremen, le nom de domaine a été dérobé ( falsification de documents d'un registrar ) l'année suivante par un escroc du nom de Stephen Cohen. Ce dernier a ainsi engrangé des millions de dollars avant d'être rattrapé par la justice.

En 2006, la société Escom a racheté sex.com à son propriétaire légitime pour un montant supposé mais jamais réellement confirmé de 14 millions de dollars. Cette somme ne sera de toute manière jamais probablement versée puisque Escom n'a pas tenu ses engagements financiers dans les délais impartis.

Résultat, sex.com est sur le marché ! Une vente aux enchères est prévue pour débuter le 18 mars 2010 à New York. L'enchère d'entrée est fixée à la bagatelle d'un million de dollars.

Actuellement, sex.com affiche des liens qui renvoient vers des sites pornographiques.

Complément d'information
  • Sex.com dans le livre des records
    Le nom de domaine Sex.com a effectué son entrée dans le livre Guinness des records en tant que nom de domaine le plus cher au monde.
  • Sex.com de nouveau en vente
    Après une mise aux enchères annulée, le nom de domaine Sex.com est de nouveau en vente. Vers un nouveau record en millions de dollars ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #598401
franchement on s'en br*nle...
Le #598481
Ce genre de pratique devrait être interdite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]