SFR : 4G dans la ville rose

Le par  |  2 commentaire(s)
SFR-logo

Toulouse devient la sixième agglomération couverte en 4G par l'opérateur SFR. L'objectif est de 55 agglomérations d'ici la fin de l'année.

SFR annonce aujourd'hui le lancement de la 4G à Toulouse. Après La Défense, Lyon, Marseille, Montpellier et Lille, la ville rose devient la sixième à être couverte par le très haut débit mobile de l'opérateur. Plus précisément, il s'agit de 80 % de la population toulousaine ( Toulouse, Colomiers, Tournefeuille ).

D'ici la fin de l'année 2013, SFR ambitionne de couvrir 55 agglomérations en 4G. Avec la 4G ( jusqu'à 100 Mbps ) et le HSPA+ ( LTE et DC-HSPA+ ; jusqu'à 42 Mbps ), l'opérateur table sur une couverture en très haut débit mobile de 70 % de la population, toujours à fin 2013. Plus de la moitié en 4G :

SFR couverture THD 

4G en rouge, DC-HSPA en gris


Liste des agglomérations couvertes en 4G par SFR d'ici 2013 :
Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Toulon, Grenoble, Rouen, Strasbourg, Avignon, Montpellier, Saint-Étienne, Tours, Valenciennes, Rennes, Metz, Nancy, Orléans, Clermont-Ferrand, Mulhouse, Le Havre, Dijon, Angers, Reims, Le Mans, Brest, Pau, Caen, Chambéry, Amiens, Annecy, Annemasse, Besançon, Valence, Troyes, Thionville, Poitiers, La Rochelle, Fréjus, Vienne, Boulogne-sur-Mer, Sète, Roanne, Agen, Tarbes, Brives-la-Gaillarde, Chalon-sur-Saône, Niort, Blois, Beauvais, Bourg-en-Bresse, Arles, Romans-sur-Isère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1359162
Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir sur cette actualité ce que je fait rarement. Je suis gestionnaire d'une flotte de 170 portables avec accès 3G, d'une entreprise de Toulouse avec pour seul objectif que mes utilisateurs de terminaux fonctionne correctement dans des conditions normales. Aujourd'hui on nous annonce la couverture de la 4G sur Toulouse, super !!!!!

Sauf que depuis plusieurs semaines le réseau 2G et 3G sur Toulouse est une catastrophe, coupure d'appel 1 fois sur 3, 3G qui rame en full signal. Je ne parle pas de la non disponibilité des terminaux Windows Phone de chez Nokia chez SFR en pretextant des excuses bidons jusqu'a il y a peu le seul terminaux nokia était le 610 ou un vieux modèle du genre.

Alors quand on nous annonce la 4G et que tout le reste déconne et qu'on passe son temps à critiquer ses concurrents.

Un client excédé ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]