Internet mobile : 250.000 abonnés pour SFR Illimythics

Le par  |  1 commentaire(s)
logo sfr

L'opérateur SFR s'annonce très satisfait de l'accueil reçu par ses forfaits Illimythics, adoptés par 250.000 abonnés, et en prolonge la commercialisation jusqu'au 11 mars 2008.

logo sfrLes indicateurs montrent que l'Internet mobile a le vent en pompe et ce n'est pas SFR qui contredira cette vision. Le lancement de forfaits spécifiques SFR Illimythics destinés à consulter l'Internet mobile de manière "illimitée" ( au sens opérateur du terme ) a répondu aux attentes du public.

Initialement sous forme d'une offre spéciale avec pour objectif de capter 100.000 souscriptions jusqu'au 22 janvier 2008, c'est en fait 250.000 abonnements qui ont été constatés à cette date, avec près de 52% de contrats issus de clients venant d'autres opérateurs et 48% de clients SFR ayant choisi de basculer sur cette offre.


Prolongation pour le forfait 2H
Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, SFR prolonge la possibilité d'abonnement à un forfait SFR Ilimythics 2H, pour 39 € mensuels pendant 24 mois puis 49 € ensuite, jusqu'au 11 mars 2008, dans la limite de 50.000 souscriptions.

Après la formule Eee-PC avec forfait SFR Illimythics et le succès de ses abonnements mobiles, on ne peut qu'espérer que les opérateurs poursuivront dans cette voie et élargiront leurs offres pour un véritable usage de l'Internet en situation de mobilité, moins bridé, et à des tarifs enfin abordables pour le grand public.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195671
"destinés à consulter l'Internet mobile de manière "illimitée" ( au sens opérateur du terme )": Pour revenir sur une des critiques principales qui a été faite à cette gamme de forfaits, il faut préciser qu'il est marqué dans les fameuses lignes en petits caractères que l'"illimité" est sensé être utilisé de façon raisonnable, soit 500 Mo par mois dixit SFR avant bridage du débit. La capacité dispo par mois est en réalité de 2.1 Go et, pour avoir ce forfait sur un N95 8Go et être pendu dessus toute la journée (la batterie prend cher!), je peux vous dire qu'on en vient pas à bout comme ça! A moins de faire du P2P ou du data, mais c'est interdit par contrat...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]