Appels mobiles : hausse de prix pour les clients NeufBox

Le par  |  3 commentaire(s) Source : DegroupNews
SFR logo pro

L'option appels mobiles en illimité proposée aux abonnés NeufBox de SFR vient de faire l'objet d'une hausse de prix, afin de favoriser le choix de l'offre NeufBox Evolution de l'opérateur.

SFR logo proSans doute dans le but d'inciter ses clients NeufBox et ses futurs abonnés à se diriger vers son offre premium NeufBox Evolution incluant les appels mobiles en illimité, l'opérateur SFR a décidé d'augmenter le coût de l'option donnant accès aux appels mobiles illimités proposée avec son offre de base NeufBox.

Appliquée en toute discrétion, puisqu'il faut faire un tour sur le portail Internet de l'opérateur SFR pour se rendre compte de la chose, cette augmentation de prix fait passer l'option appels mobiles en illimité de 3 à 5 euros par mois.

SFR appels mobiles illimité
Le coût de l'option dans la section Tarifs et Conditions ( cliquer pour agrandir )

Celui qui opte pour l'offre NeubBox avec l'option appels mobiles illimités se trouve donc à payer 36,90 euros, quand l'offre NeubBox Evolution qui comprend déjà ces appels mobiles en illimité et propose en plus le kit CPL et l'enregistreur numérique coûte 37,90 euros, soit à peine 1 euro de plus.

Autant dire que la migration ou le choix tombera sous le sens. Sauf, peut-être, pour les abonnés qui ne souhaitent pas se réengager et envisagent d'aller voir ailleurs...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #824321
J'attends que Free propose des offres mobiles pour aller entièrement chez eux (fixe+mobiles) car je n'aime vraiment pas la nouvelle politique de SFR !
Le #824331
Perso ça ne me concerne pas puisque je suis en fibre evolution, mais je trouve ça scandaleux. On dirait qu'ils font exprès pour perdre des clients
Le #824341
@Banzai
Je suis passe de SFR a Free et c'est franchement facile. SFR a mis 3 semaines pour me renvoyer un nouveau modem, car le mien était tombé en panne. Bien sur, ils m'ont envoyé l'ancien... Apres plein de souci du meme genre j'ai décidé de faire le pas. Je suis passé de 300 Ko/s à 550 Ko/s. Si j'avais su je l'aurais fait avant.
Faut pas hésiter à changer d'opérateur


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]