SFR et Prylos ensemble sur les services à la personne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Option SFR Services à la personne
SFR services personne

SFR Business Team et Prylos ont dévoilé une offre de gestion et de contrôle des missions de services à la personne fonctionnant sur un téléphone portable, comprenant voix et data, et pouvant être adaptée aux applications métier dédiées.

Prylos logoSFR Business Team et Prylos, spécialiste des applications mobiles métier, ont dévoilé à l'occasion du salon Services à la personne, qui s'est tenu du 20 au 22 novembre à Paris, une offre Option SFR Service à la personne destinée à faciliter la gestion de ce type de mission dans un cadre mobile.

L'offre comprend un support voix et data, un téléphone portable, l'application métier Y-Dom de Prylos et les services d'accompagnement. Elle répond aux besoins du marché des services aux personnes âgées, handicapées, aux familles, aux célibataires et aux entreprises, un secteur en forte croissance dont les acteurs sont particulièrement intéressés par des solutions flexibles et mobiles.

En équipant leurs collaborateurs de ces solutions, les producteurs de services peuvent ainsi améliorer le planning, l'efficacité et le suivi des interventions, permettant un gain de productivité et une gestion en temps réel des équipes.


Les services à la personnes, un marché en forte croissance
Prylos services personneY-Dom permet de consulter et de valider en temps réel les missions à l'aide du téléphone portable, mais aussi de recevoir les plannings, de signaler un retard ou encore de préciser la qualité de la prestation. La gestion des informations est centralisée, permettant à la société de redéployer ses équipes selon les besoins. Elle évite également la consommation excessive de papier et les saisies multiples d'information.

La solution proposée par SFR Business Team et Prylos est compatible avec les applications métier des principaux éditeurs de solutions de services à la personne tels que Infologis, Adomsys, Colibri with us ou Sociel Net.

En se rapprochant de l'opérateur, Prylos offre une large visibilité à ses services, comme l'explique Caroline Noublanche, présidente de la société : " Prylos a souhaité passer un accord privilégié avec SFR Business Team pour la distribution de son application Y-Dom. En effet, l'implication de l'opérateur de téléphonie mobile garantit une véritable industrialisation de la solution, en lui donnant une dimension nationale et permettant des économies d'échelle substantielles. Un vrai partenariat gagnant-gagnant. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]