SFR : trois services vers Facebook pour mobiles classiques

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR logo pro

Pour permettre à ses clients mobiles de pouvoir se connecter au réseau social Facebook à tout moment et depuis n'importe quel mobile, SFR lance trois nouveaux services destinés à leur faciliter l'accès.

SFR logo proSi les forfaits mobiles vendus avec les smartphones permettent généralement de se connecter aux réseaux sociaux sans supplément, cela n'est pas forcément le cas pour les clients détenteurs de mobiles classiques.

Pour ces derniers, l'opérateur SFR lance trois nouveaux services accessibles depuis n'importe quel mobile et avec tout type de forfait et permettant au moins de suivre les dernières évolutions de son statut.


Trois services accessibles depuis n'importe quel mobile
Facebook 0 est ainsi un site mobile simplifié développé en partenariat avec Facebook et donnant la possibilité d'accéder gratuitement au réseau social depuis un mobile SFR et de consulter l'ensemble des informations publiées, hors contenus multimédia ( photos, vidéos, liens externes ). Le site est accessible depuis le navigateur du mobile, à l'adresse 0.facebook.com.

Mobile Status permet quant à lui de suivre les mises à jour des statuts Facebook de 20 amis. Il s'agit d'un module à installer sur la page Facebook des détenteurs de comptes Facebook, après quoi un SMS sera envoyé à chaque mise à jour des comptes sélectionnés, avec possibilité d'y répondre par SMS, qui sera transformé en commentaire sur la page concernée.

A noter qu'il est possible de définir des suspensions du service sur certaines tranches horaires. Le détail du service est donné sur mobilestatus.sfr.fr.

Enfin, lorsque que le module SFR Text Me est installé sur la page Facebook de l'utilisateur, celui-ci reçoit un crédit de 100 SMS par mois que ses amis pourront utiliser pour lui envoyer des SMS gratuitement via l'onglet SFR Text Me. Toutes les informations sur ce service sont données sur textme.sfr.fr.

Ces différents services donnent la possibilité à l'ensemble des clients mobiles SFR et utilisateurs de Facebook de communiquer à tout moment et en tout lieu via le réseau social. Pour ce dernier, c'est la possibilité d'accroître facilement le nombre de pages vues, avec les retombées publicitaires qui en découlent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]