Vidéo sur mobiles : la coupe du monde bénéfique à SFR

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo SFR

La vidéo sur téléphones portables, certains y croient dur comme fer et d'autres sont beaucoup plus sceptiques à son égard.

La vidéo sur téléphones portables, certains y croient dur comme fer et d'autres sont beaucoup plus sceptiques à son égard. Pour SFR en tout cas, une constatation s'impose, l'association de ce type de service avec un grand événement sportif est plutôt gagnante et surtout lorqu'il s'agit de football.

C'est du moins ce qu'a avancé, chiffres à l'appui, le deuxième opérateur de téléphonie mobile sur le marché français, lors d'une présentation de bilan effectuée dans le cadre du 17ème salon Sportel qui se déroule actuellement à Monaco du 16 au 19 octobre.


Le foot toujours rémunérateur d'audience
Ainsi, sur la période du 9 juin au 9 juillet, 1,8 million de vidéos accessibles depuis un portail dénommé Vodafone Live! ont été consultées par les clients SFR dont 1,4 million avaient un lien direct avec la dernière coupe du monde de football.

Dans le détail des services proposés aux 136 500 clients SFR inscrits :

  • 60% de ces consultations ont concerné les Alertes Buts
  • 17% les Résumés de matchs
  • 14% le Flash
  • 6% la chronique vidéo Au Coeur des Bleus

Dans sa globalité, la consultation des services Vodafone Live! a ainsi été dopée de +19% pour cette période et désormais, les consommateurs font majoritairement l'association SFR / Football.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]