SFR : itinérance data en Europe et dans les DOM sans limite de jours

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-logo

SFR ajuste ses formules carrées en ajoutant une enveloppe de consommation de data en itinérance depuis l'Europe et les DOM. Pour SFR, il n'existe pas de limite de jours.

SFR a finalement décidé d'apporter à son tour des modifications à ses forfaits mobiles. Cela concerne les formules carrées avec l'intégration du roaming depuis l'Europe et les DOM. Un ajustement qui intervient après les offensives de ses concurrents dans la data en itinérance depuis ces mêmes destinations.

Pour les forfaits carrés à partir de 5 Go de data en enveloppe nationale, SFR a fait simple en intégrant une même enveloppe de data en Europe et dans les DOM. Les formules carrées 5 Go, 8 Go et 12 Go offrent ainsi respectivement 5 Go, 8 Go et 12 Go de data en Europe et dans les DOM.

Cela comprend en outre les SMS illimités, tandis que pour la formule carrée à 12 Go, les appels sont également compris. Les autres forfaits n'ont pas été modifiés.

SFR-forfaits-carrés-roaming-data-europe-dom
Un point notable est que l'enveloppe de data en Europe et dans les DOM couvre une période d'un an mais sans limite de jours comme c'est le cas chez les opérateurs concurrents. Si l'enveloppe est dépassée, ce sont des coûts hors forfait qui sont appliqués.

Les modifications apportées aux forfaits carrés sont d'ores et déjà répercutées et à consulter sur le site de SFR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]