SFR Mobile Perdu : retrouver son téléphone portable égaré

Le par  |  6 commentaire(s) Source : LesMobiles
SFR logo pro

Si vous êtes abonné chez l'opérateur mobile SFR, voici un service en ligne qui pourrait vous être utile en cas de perte de votre téléphone portable.

SFR logo proSFR, deuxième opérateur de téléphonie mobile dans l'Hexagone derrière Orange, propose à ses clients forfait et carte son service en ligne SFR Mobile Perdu, dont l'objectif est de permettre de retrouver un téléphone portable avant d'en passer par un blocage.

SFR Mobile PerduIl suffit à l'abonné de se rendre sur la page Internet du service et de s'identifier. SFR Mobile Perdu affichera alors une adresse et une position sur une carte plus ou moins précises qui correspondront à celles où se trouve l'appareil s'il est encore allumé ou celles où se trouvait celui-ci la dernière fois qu'il était allumé s'il s'avère qu'il est éteint.

Le service est facturé 2 euros par utilisation, un coût qui sera reporté sur la prochaine facture pour les clients forfaits ou déduit directement du crédit pour les clients cartes.

 

Accéder au service SFR Mobile Perdu

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #649441
Il n'y a pas de petits profits.
Le #649491
Dommage qu'il ne puissent pas débloquer un traceur GPS pour retrouver la racaille qui nous l'a subtilisé.
Le #649651
mieux, envoyer une decharge à distance pour que la batterie explose dans la gue*le du voleur.
Le #649731
2€ par utilisation, c'est hors de prix ! pour ceux qui ont un téléphone sous Android, RemoteLock permet de bloquer/débloquer son téléphone à distance, d'activer le GPS et de localiser le téléphone. Cependant, sans couverture GPS, pas possible de le localiser même approximativement par triangulation des antennes GSM.
Le #649771
Vu la précision de la géo-localisation ce n'est pas franchement efficace sauf dans le cas où la personne a passé sa soirée à se ballader chez plusieurs personnes pour savoir chez laquelle il l'a égaré (ceci dit on peut aussi appeler le portable pour voir si quelqu'un décroche).

C'est plus un gadget, qu'autre chose sauf que ... pour les maris jaloux je suis certains qu'il n'hésiterons pas à se servir de cet outil même à 2 euros la requête ;-)
Le #1836095
J en ai trouvé une qui est beaucoup plus prévis. Le logiciel se trouve sur ce blog Optimisations sur le site http://www.localisation-portable.com/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]