SFR et Neuf Cegetel: ne reste que neufbox de SFR pour l'ADSL

Le par  |  3 commentaire(s)
logo sfr

Suite au rapprochement entre SFR et Neuf Cegtel, une marque subsiste : SFR, mais l'offre unique ADSL sera très Neuf Cegetel avec la neufbox de SFR.

logo sfrIl faudra s'y faire et après tout, les usagers de l'Internet en France s'y sont bien faits par le passé, rodés à la disparition ou au changement de marque et d'autres sont à venir. Suite au rapprochement entre SFR et Neuf Cegetel, c'est la marque SFR qui perdurera dans le domaine de l'accès à Internet avec une offre triple play unique (pas d'offre séparée SFR et Neuf Cegetel) : neufbox de SFR.

Cette offre sera disponible dès le 8 octobre, soit une bonne dizaine de jour avant la Bbox de Bouygues Telecom, à partir de 29,90 euros par mois. Selon des informations complémentaires publiées par n9ws où des clichés de la neufbox de SFR sont en ligne, l'offre sera facturée 34,90 euros par mois en zone non dégroupée et 14,90 euros pour l'Internet seul.


Une Clé Internet 3G+ en dépannage
Au-delà de de l'ADSL jusqu'à 20 Méga, de la téléphonie fixe et de la télévison HD pour le triple play, sans oublier l'offre de musique, le plus SFR se fera au niveau d'une assistance 48 heures. En cas de coupure totale dépassant ces 48 heures, une Clé Internet 3G+ sera prêtée afin de permettre au client de continuer à surfer sur la Toile via le réseau mobile SFR. Une solution temporaire qui pourra être retirée dans l'une des 800 boutiques SFR mais qui demandera le dépôt d'une caution (59 euros).

L'accent sera également mis sur l'installation garantie avec : " une assistance téléphonique spécialisée disponible 7j/7 pour l'installation de la neufbox SFR ". Le cas échéant, un technicien sera envoyé gratuitement au domicile du client.

Si SFR n'a par contre rien annoncé pour la convergence avec la téléphonie mobile, de nouvelles offres seront dévoilées dès le 8 octobre, et seront " particulièrement innovantes  " promet-on avec notamment un forfait Illimythics Famille.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #329221
L'article oublie de mentionner la disparition de l'offre Twin...
Le #329231
il n'y a rien de nouveau là-dedans. Neuf proposait déjà l'option "famille neuf" avec les forfaits mobile.
Offre famille neuf: gratuit et illimité entre le mobile neuf (jusqu'à 5 mobiles neuf), dans les deux sens, et la neufbox de la maison.
Le #329241
Connaissant SFR, ca va dégraisser sec, il avait déjà revendu Cegetel à Neuf en échange de participation dans Neuf pour que ce dernier en réalise l'écrémage (avant de les racheters bien entendu).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]